Devenir membre 2017-02-27T16:57:41+00:00

PROCEDURE D’ADHESION A L’ADC

Deux possibilités s’offrent à vous pour adhérer à notre association :

 Règlement par chèque bancaire : Vous complétez votre bulletin d’adhésion et l’envoyez avec un chèque de 80,00€ (cotisation annuelle) à l’adresse suivante : Gilles MELONI – Trésorier national ADC – 87bis avenue du Général Leclerc – 54000 – NANCY. Vous recevrez par retour de courrier une facture et votre carte d’adhérent.

 Règlement par virement bancaire : Vous complétez votre bulletin d’adhésion et l’envoyez par mail à l’adresse électronique suivante : adctresorier@gmail.com. UN RIB vous parviendra par retour de mail pour vous permettre d’effectuer un virement sur le compte bancaire de notre association. Dès le paiement enregistré, vous recevrez par courrier une facture et votre carte d’adhérent.

 

Deux options vous permettent de remplir votre bulletin d’adhésion:

 La version « manuscrite » : vous téléchargez le bulletin d’adhésion sous format PDF et le remplissez manuellement avant envoi.

 La version « saisie informatique » sous Excel : Vous téléchargez votre bulletin d’adhésion sous format Editable et le remplissez sur votre ordinateur avant envoi. Pour des raisons de clarté du document pour le trésorier, le version « saisie informatique » est vivement conseillée.

Tous les adhérents à jour de cotisation reçoivent en fin d’année à leur adresse professionnelle ou personnelle (selon le choix effectué lors de l’adhésion) un appel à cotisation pour l’année suivante. En cas de non- réception de cet appel à cotisation, vous pouvez procéder au paiement de la cotisation selon les renseignements précités.

Toute adhésion doit être accompagnée d’un bulletin dûment rempli pour la mise à jour de la base de données.

Gilles MELONI – Trésorier

Téléchargez le bulletin d’inscription (format PDF)
Téléchargez le bulletin d’inscription (format éditable)

Les adhérents à l’ADC peuvent souscrire une assurance personnelle pour les couvrir en cas de conflit ou de difficultés majeures dans l’exercice de leur métier.

L’Association CADR’AS,  dont l’ADC fait partie, a négocié avec la SHAM un tarif préférentiel pour les adhérents de l’ADC.

Pour souscrire  à cette assurance : rendez-vous sur le site de CADR’AS :  www.cadras.net   onglet « souscription » qui contient le formulaire, sans omettre de remplir la ligne « Association de rattachement ».